top of page
  • Comment commander ?
    Vous pouvez nous contacter via le formulaire à remplir sur la page CONTACT, ou par mail : mybrunch56@gmail.com En nous indiquant les information suivantes : - Nom et prénom - Numéro de téléphone - Adresse de livraison - Date et heure approximative - Choix de la commande - Nombre de personnes Pour les buffets, toute demande nécessitera de vous établir un devis.
  • Quand commander ?
    Toute commande doit être passée 48H à l’avance minimum (sous réserve de disponibilité). Nous sommes une petite équipe et le planning se remplit vite. C'est pourquoi nous vous invitons à commander le plus tôt possible. Tous nos produits sont faits maison, frais et préparés le jour même, nos quantités sont donc limitées. Nous ne prenons aucune commande pour le jour même.
  • Quelle est votre zone de livraison ?
    Pour les boxs brunch et les plateaux prêts à poser, nous livrons dans un rayon de 15km autour de Lorient. Si votre adresse ne fait pas partie de notre périmètre de livraison, il est possible de convenir d'un point de rencontre, pour vous remettre votre commande. Pour les buffets, nous nous déplaçons dans toute la Bretagne. Des frais de livraison s'appliqueront, selon la distance parcourue.
  • Quels sont les jours et horaires d'ouvertures ?
    Nous sommes ouverts du mardi au samedi de 8H00 à 19H00. Et le dimanche de 10H00 à 13H00. Le lundi est notre jour de repos.
  • Proposez-vous une option végétarienne ?
    Oui, nous pouvons tout à fait nous adapter pour les végétariens. Merci de le préciser lors de votre demande.

F.A.Q

Les réponses à vos questions les plus fréquentes se trouvent ici.

Si vous avez besoin d’informations supplémentaires, contactez-nous ! 

Nous serons ravis de pouvoir vous aider.

Contact

56100 LORIENT

07 68 71 42 08

Occasion :

Merci pour votre message, nous vous répondrons dès que possible.

bottom of page